• Météo de Tyrie

    http://i45.servimg.com/u/f45/11/75/16/36/tyrie10.jpg

    Météo de Chantha

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    Météo d'Elona

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    Demain nous fêtons la St Rurik. Bonne Fête les Rurik !


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  • Liste de Héros

    Implantés lors de la sortie de Nightfall, les Héros sont des mercenaires, déblocables au fur et à mesure de l'histoire. Vous pouvez en prendre jusqu'à 3 par perso dans votre groupe, par mis les 25 Héros.

    Ex: 2 Persos = 6 Héros pour le Groupe


    Norgu (Envoûteur)

    Goren (Guerrier)

    Tahlkora (Moine)

    Maître des Soupirs (Nécromant)

    Acolyte Jin (Rôdeuse)

    Koss (Guerrier)

    Dunkoro (Moine)

    Acolyte Sosuke (Elémentaliste)

    Melonni (Derviche)

    Zhed Pattesombre (Elémentaliste)

    Général Morgahn (Parangon)

    Margrid la sournoise (Rôdeuse)

    Zenmai (Assassin)

    Olias (Nécromant)

    Gwen (Envoûteuse)

    Jora (Guerrière Norn)

    Livia (Nécromante de la Lame Brillante)

    Pyre Fiertir (Rôdeur charr)

    Ogden Guéripierre (Moine nain)

    Vekk (Elémentaliste Asura)

    Anton (Assassin ascalonien)

    Xandra (Ritualiste luxonne)

    Kahmu (Derviche élonien)

    Hayda (Parangon de la Lame Brillante)

    Razah (Ritualiste puissant)<bgsound data="http://www.kazeo.com/gestion/mediatek/flash/dewplayer.swf?son=http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/9684.mp3" height="20" type="application/x-shockwave-flash" width="200" src="<span class="></bgsound><bgsound></bgsound>


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  • L'Elémentaliste

    Les Elémentalistes invoquent les pouvoirs de la terre, de l'air, du feu et de l'eau pour les plier à leur volonté. Ils peuvent infliger davantage de dégâts en un seul coup que toute autre profession. Ils font appel à la magie de la terre pour provoquer des séismes et des éruptions, emprisonner leurs adversaires dans la pierre et protéger leurs alliés. Grâce à la magie de l'air, ils déchaînent de puissantes tempêtes destinées à foudroyer leurs ennemis et permettent à leurs alliés de se déplacer à la vitesse du vent. En utilisant la magie du feu, ils font jaillir des flammes, projettent des boules de feu, de la lave en fusion et même des météorites pour réduire leurs ennemis en cendres. Quant à la magie de l'eau, elle leur permet d'utiliser la brume et la glace pour ralentir les mouvements et attaques adverses, de brouiller la vision de leurs ennemis, de protéger leurs alliés contre la magie et d'infliger des dégâts de froid à leurs adversaires. Les Elémentalistes ont des compétences en régénération d'énergie, et lorsqu'ils sont choisis comme personnage principal, ils peuvent augmenter leur énergie maximale au fil du temps. Les Elémentalistes évitent bien sûr de se faire encercler, mais ont toujours la sagesse de garder à portée un sort à zone d'effet.<bgsound data="http://www.kazeo.com/gestion/mediatek/flash/dewplayer.swf?son=http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/9684.mp3" height="20" type="application/x-shockwave-flash" width="200" src="<span class="></bgsound><bgsound></bgsound>


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  • L'Envoûteur

    Maîtres de l'illusion et du contrôle, les Envoûteurs corrompent l'énergie de leurs ennemis pour les utiliser à leurs fins ainsi qu'à celles de leurs alliés. Associées à toute autre profession, leurs compétences sont d'une aide inestimable, puisqu'ils peuvent retourner les pouvoirs de leurs ennemis contre eux et altérer la réalité pour entraver leurs ennemis et aider leurs alliés. Les Envoûteurs ont la faculté de lancer des sorts rapidement, ce qui peut faire toute la différence dans le feu de l'action. Leurs pouvoirs de domination leur permettent de prendre le contrôle des compétences et de l'énergie de leurs ennemis. Leurs talents d'illusionnistes peuvent ralentir, voire s'opposer aux déplacements et compétences adverses, ou provoquer des maladies imaginaires, capables d'absorber la santé et l'énergie de leurs ennemis et de les redistribuer à leurs alliés. Si les Envoûteurs ne sont pas connus pour leur force, ils compensent parfaitement cette lacune par leur capacité à troubler, distraire et épuiser les ressources adverses.<bgsound data="http://www.kazeo.com/gestion/mediatek/flash/dewplayer.swf?son=http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/9684.mp3" height="20" type="application/x-shockwave-flash" width="200" src="<span class="></bgsound><bgsound></bgsound>


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  • Le Guerrier

    Les Guerriers sont dotés de cœurs vaillants, d'une force colossale et d'armes de mêlée pour vaincre leurs ennemis et protéger leurs alliés. Ils dédaignent généralement les combats à distance, préférant charger directement leurs adversaires en brandissant l'arme de leur choix. Il n'y a pas meilleur qu'eux quand il s'agit d'administrer une bonne raclée. Les Guerriers peuvent tout aussi bien manier la hache que le marteau ou l'épée, mais nombre d'entre eux préfèrent se spécialiser dans la maîtrise d'une seule arme. De nombreuses compétences du Guerrier nécessitent de l'adrénaline, qui s'accumule en cours de combat et inflige souvent des dégâts extrêmes. Les Guerriers peuvent élaborer des tactiques défensives pour éviter de subir des dégâts et protéger leurs alliés, mais la force demeure leur meilleur atout car elle permet aux héros d'infliger davantage de dégâts à chaque attaque.<bgsound data="http://www.kazeo.com/gestion/mediatek/flash/dewplayer.swf?son=http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/9684.mp3" height="20" type="application/x-shockwave-flash" width="200" src="<span class="></bgsound><bgsound></bgsound>


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