• Le Derviche

    Au service des dieux comme guerriers saints, les Derviches font calmement face aux conflits qui déchirent le monde. Ses techniques de combat, perfectionnées dans les déserts d'Elona, permettent au Derviche de taillader rapidement plusieurs adversaires avec sa faux, plaçant ainsi ce guerrier saint au centre d'un véritable maelström de destruction. Les initiés apprennent en outre des sorts de protection personnelle, des prières qui donnent aux guerriers de la rage au combat et des invocations qui éveillent la colère des éléments pour renforcer la puissance des attaques. Les maîtres de cette profession peuvent prendre la forme d'un dieu afin d'accomplir la volonté divine par des bénédictions. Parfaitement conscient des conditions d'un combat, un Derviche expérimenté sait tirer parti des multiples enchantements dont il dispose. Lorsqu'ils voyagent dans les savanes et les déserts d'Elona, les pieux Derviches adressent des prières à la terre et au vent... Et la fureur d'une tempête de sable répond à leurs suppliques.

    Le Derviche ne peut être créé que sur les comptes qui ont accès à Guild Wars NightFall.<bgsound data="http://www.kazeo.com/gestion/mediatek/flash/dewplayer.swf?son=http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/9684.mp3" height="20" type="application/x-shockwave-flash" width="200" src="<span class=" balance="0"></bgsound><bgsound></bgsound>


    votre commentaire
  • L'assassin

    L'Assassin se faufile entre les ombres, tel un serpent mortel prêt à frapper l'ennemi là où il s'y attend le moins. Les Assassins maîtrisent parfaitement leur arme de prédilection, la dague, et sont de véritables experts pour asséner des Coups critiques infligeant de très importants dégâts.

    Ils ont en outre été formés à enchaîner les attaques de telle manière que leurs ennemis n'aient pas la moindre chance de riposter. Les Assassins maîtrisent également l'art de se déplacer comme des ombres : ils ne portent que des armures légères et préfèrent éviter les dégâts en n'étant pas là pour recevoir les coups de leurs adversaires. Leurs autres compétences magiques incluent les Maléfices, qui réduisent les défenses de leurs cibles et les protègent d'éventuelles blessures.

    L'Assassin ne peut être créé que sur les comptes qui ont accès à Guild Wars Factions.<bgsound data="http://www.kazeo.com/gestion/mediatek/flash/dewplayer.swf?son=http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/9684.mp3" height="20" type="application/x-shockwave-flash" width="200" src="<span class=" balance="0"></bgsound><bgsound></bgsound>


    votre commentaire
  • Le Ritualiste

    Les Ritualistes canalisent les énergies de l'au-delà pour invoquer des alliés venus du vide et emploient des rituels d'asservissement mystiques qui les soumettent ensuite à leur volonté. Ils masquent leurs yeux pour mieux communier avec les esprits, qui confèrent aux Ritualistes et à leurs camarades de grands pouvoirs et de solides protections.

    L'énergie qu'ils canalisent alimente leurs compétences pouvant améliorer l'arme d'un allié ou ravager la santé d'un ennemi. Le Ritualiste peut aussi utiliser les restes des morts pour défendre les vivants, pas en ranimant des cadavres comme le ferait un Nécromant mais en utilisant des urnes et des cendres. Là où le Rôdeur cherche à ne faire qu'un avec le monde des esprits, le Ritualiste vise à en devenir le maître.

     

    Le Ritualiste ne peut être créé que sur les comptes qui ont accès à Guild Wars Factions.<bgsound data="http://www.kazeo.com/gestion/mediatek/flash/dewplayer.swf?son=http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/9684.mp3" height="20" type="application/x-shockwave-flash" width="200" src="<span class=" balance="0"></bgsound><bgsound></bgsound>


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Concept Art


    Voir la galerie

    votre commentaire