-
Par Chance de Lyre le 8 Juin 2006 à 15:49
Les Pet sur Guild Wars<o:p></o:p>
<o:p></o:p>
Vos animaux vous accompagnent Partout, c'est plus sympas quand quand ils ont un Nom que vous avez choisi vous-même, non ? Il n'est pas difficile de changer son nom vous devez écrire /namepet puis le nom de votre animal.
Vous Taper : /namepet nom
Exemple :
/namepet Nougata
/namepet Rock
/namepet Bobi
Il y a beaucoup de Pet, le Loup, l’Autruche, le Lynx, le Melandru, le Phacochère, l’Ours, le Lézard et l’Araignée pour Prophétie et pour faction il y a un Crabe, Phénix, Grue, Tigre, Tigre Blanc, Panda, etc… Vous avez en Photo d’article le Phénix.<o:p></o:p><o:p></o:p>
ATTENTION : Il ne faut pas confondre le Mini Pet et le Pet. Le Mini Pet n’attaque pas l’ennemie il est juste la pour la décoration il y a plusieurs Mini Pet ca va du Prince rurik à Shiro Tagashi en passant par des armures de jade et autres.
Niveau dans la Caractéristique - Dégâts du familier<o:p></o:p>
0 ------------- 35.60%<o:p></o:p>
1 ------------- 38.60%<o:p></o:p>
2 ------------- 42.00%<o:p></o:p>
3 ------------- 45.90%<o:p></o:p>
4 ------------- 50.00%<o:p></o:p>
5 ------------- 54.50%<o:p></o:p>
6 ------------- 59.50%<o:p></o:p>
7 ------------- 64.80%<o:p></o:p>
8 ------------- 70.70%<o:p></o:p>
9 ------------- 77.10%<o:p></o:p>
10 ------------ 84.10%<o:p></o:p>
11 ------------ 91.70%<o:p></o:p>
12 ------------ 100.00%<o:p></o:p>
13 ------------ 104.00%<o:p></o:p>
14 ------------ 107.00%<o:p></o:p>
15 ------------ 109.00%<o:p></o:p>
16 ------------ 110.00%<o:p></o:p>
<o:p></o:p>
Les dégâts de base pour un familier sont
· Familier niveau 1 = 3-5<o:p></o:p>
· Familier niveau 2 = 4-6<o:p></o:p>
· Familier niveau 3 = 5-8<o:p></o:p>
· Familier niveau 5+ = 6-10<o:p></o:p>
<o:p></o:p>
L'armure du familier
<o:p></o:p>
(AL = Niveau d'Armure) <o:p></o:p>
· Familier niveau 1 = AL 3 <o:p></o:p>
· Familier niveau 2 = AL 6 <o:p></o:p>
· Familier niveau 3 = AL 9 <o:p></o:p>
· Familier niveau 4 = AL 12 <o:p></o:p>
· Familier niveau 5 = AL 15 <o:p></o:p>
· Familier niveau 6 = AL 18 <o:p></o:p>
· Familier niveau 7 = AL 21 <o:p></o:p>
· Familier niveau 8 = AL 24 <o:p></o:p>
· Familier niveau 9 = AL 27 <o:p></o:p>
· Familier niveau 10 = AL 30 <o:p></o:p>
· Familier niveau 11 = AL 33 <o:p></o:p>
· Familier niveau 12 = AL 36 <o:p></o:p>
· Familier niveau 13 = AL 39 <o:p></o:p>
· Familier niveau 14 = AL 42 <o:p></o:p>
· Familier niveau 15 = AL 45<o:p></o:p>
· Familier niveau 16 = AL 48<o:p></o:p>
· Familier niveau 17 = AL 51<o:p></o:p>
· Familier niveau 18 = AL 54 <o:p></o:p>
· Familier niveau 19 = AL 57 <o:p></o:p>
· Familier niveau 20 = AL 80*
avec 480 Santé, au niveau 20<o:p></o:p>
<o:p></o:p>
Les attaques du familier
<o:p></o:p>
· Autruche : dégâts Perforants.<o:p></o:p>
· Félin de Mélandru/ Lynx : dégâts Tranchants.<o:p></o:p>
· Phacochère : dégâts Contondants.<o:p></o:p>
· Oiseau Moa : dégâts Tranchants.<o:p></o:p>
· Loups/Loups des neige/Vieux loup : dégâts Tranchants.<o:p></o:p>
· Ours Noir : dégâts Tranchants.<o:p></o:p>
· Lézard des sables : dégâts Perforants.<o:p></o:p>
· Veuve Ancienne : dégâts Perforants.<o:p></o:p>
<o:p></o:p>
l'Evolution du familier<o:p></o:p>
<o:p></o:p>
· Sinistre +2 dégâts, -60 Santé<o:p></o:p>
· Agressif +1 dégât, -30 Santé<o:p></o:p>
· Vieux et Ancien +3 dégâts, pas de malus/bonus en Santé<o:p></o:p>
· Joueur -1 dégâts, +30 Santé<o:p></o:p>
· Jovial et Robuste -2 dégâts, +60 Santé<bgsound data="http://www.kazeo.com/gestion/mediatek/flash/dewplayer.swf?son=http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/9684.mp3" height="20" type="application/x-shockwave-flash" width="200" src="<span class=" balance="0"></bgsound><bgsound></bgsound>
<script type="text/javascript"></script>
<script type="text/javascript"></script>
1 commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique